Nathalie ATLAN est issue d’une longue lignée de commerçants parisiens au sein de laquelle rompue aux affaires commerciales, elle choisit la profession d’avocat d’affaires et y puise l’exigence de satisfaire sa clientèle constituée en majorité d’enseignes nationales et internationales.
Nathalie ATLAN a commencé son apprentissage dans le milieu des cabinets d’avocats en parallèle de son cursus universitaire à Paris II ASSAS. Dans les coulisses de ses premiers cabinets, dans lesquels elle n’était que stagiaire, elle profite de l’initiation que lui offre ses maîtres de stage réputés sur la Place de Paris.
Agée de 24 ans, diplômée d’Etudes supérieures en Droit Immobilier, elle débute son activité au sein du Cabinet GIDE LOYRETTE NOUEL dans le cadre d’opérations d’acquisition immobilières de grandes envergures. Un an plus tard, elle collabore en tant qu’avocat, conseille et audite des sociétés dans le cadre de fusion-acquisition dans un cabinet d’avocats d’affaires situé sur l’avenue des Champs Elysées.
Mais elle est aussi attirée par le contentieux. C’est ainsi qu’en 2002, elle rejoint le Cabinet JACQUIN MARUANI, spécialiste en droit immobilier, au sein duquel elle s’investira et traitera exclusivement des dossiers en droit des baux commerciaux de plus en plus pointus tant en conseil qu’en procédure.
En 2005, forte de ses expériences multiples en Droit immobilier au sein de cabinets spécialisés, Nathalie ATLAN crée son cabinet.
Son seul objectif : la recherche de la qualité et de l’excellence des prestations offertes destinées souvent à une clientèle de professionnels, travaillant ainsi chaque dossier « sur mesure », celle-ci lui accordant en contrepartie une confiance dévouée.
Constamment entre le Cabinet et le Palais, le cabinet est toujours à l’écoute de ses clients et les conseille pour mener à terme leur projet avec la meilleure réactivité qui soit.